Pour sa 10ème édition, les rencontres européennes de mécatronique (EMM 2012) créées par Thésame en 2003, retournent dans la station haut‐savoyarde du Grand‐Bornand, les 6 et 7 juin 2012 : un clin d’oeil montagnard qui rappelle que EMM est devenu le « Davos » de la mécatronique.

Le thème de l’année : la Mécatronique se met au vert !

Eolienne, énergie solaire, habitat à haute performance énergétique, véhicules hybrides ou électriques, chaînes de production économe : la mécatronique, technologie des systèmes, est, par nature, au coeur de tous les développements visant à tirer le meilleur parti de la ressource énergétique. EMM 2012 explorera les perspectives, les opportunités et les nouveaux concepts de la mécatronique au service du développement durable.

En 2011, la conférence avait eu lieu pendant le salon innorobo auquel l’équipe de Shy Robotics était présente, et les sujets étaient très intéressants !

Pour plus d’informations cliquez ici.

Source : EMM

2 Commentaires

  1. Bonsoir,

    Quelles garanties Aldebaran apporte à la longévité et à la pérennité de Karotz ?
    J’ai regardé rapidement vos performances financières et pour l’heure vous enregistrez, comme Mindscape, de lourdes pertes.

    Je note aussi de multiples augmentations de capital, ce qui est bon signe, mais pourriez-vous nous en dire un peu plus sur la stratégie déployée autour de Karotz, SVP?

    Est-ce que le management de l’ancienne équipe fait partie de cette nouvelle aventure?

    Merci de votre réponse et longue vie à Karotz sous les couleurs d’Aldebaran!

  2. Jusqu’à l’année dernière, Aldebaran Robotics était en phase d’investissement. La balance commence désormais à pencher dans l’autre sens et Aldebaran Robotics va pouvoir commencer à afficher des bénéfices.

    Souhaitez-vous que je contacte la société pour qu’elle réponde à votre commentaire ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Pour des raisons de sécurité, merci de répondre à la question suivante *