M. Shy en interview avec Coliln Angle
M. Shy vous parle

Chers lecteurs,

Comme vous l’avez constaté depuis 1 an et demi, le nombre de nos publications a fortement diminué et je n’ai jamais pris le temps de vous expliquer pourquoi.
Après plusieurs années de veille technologique et d’approfondissement des domaines de la robotique à travers mes articles et mes lectures, j’ai ressenti le besoin de comprendre son histoire, son intérêt économique, la façon dont une innovation réussi à trouver sa place sur un marché, en quoi un robot peut à la fois supprimer et créer de l’emploi, etc.
Cette démarche de recherche m’a mené très loin, et j’ai aujourd’hui plus de 150 pages de notes et de références à structurer pour créer un contenu cohérent et lisible. J’ai trouvé tellement de choses intéressantes que je regrette de ne pas pouvoir les partager avec vous pour le moment. Mais je prône la qualité depuis la création de ce blog, et je tiens à vous fournir une information construite et cohérente accompagnée de sources vérifiées.

Je continue les recherches en même temps que je débute la rédaction de ce qui constituera à terme un ouvrage que je mettrai à votre disposition.
Le temps est très relatif, et bien que je réserve en moyenne 2 heures chaque jour à ce travail, je pense obtenir quelque chose de correcte d’ici 1 an. Shy Robotics est loin d’être à l’abandon comme certains lecteurs me l’ont laissé entendre par e-mail, bien au contraire ! 🙂
Je publierai peut-être quelques articles d’actualité de temps à autre pour donner signe de vie comme je l’ai fait cette année. Vous pouvez toujours me contacter par e-mail à l’adresse qui est précisée en bas de cette page.

A très vite et merci de rester fidèles !
David L.
Président de Shy Robotics

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Pour des raisons de sécurité, merci de répondre à la question suivante *