Votez Shy Robotics


Les 22 avril et 6 mai prochains, vos votes auront un impact cruciale sur les Ă©volutions futures de votre pays, de vos enfants, de vos amis, de vos robots… Ce vote n’est donc pas Ă  prendre Ă  la lĂ©gère, puisqu’aujourd’hui la crise laisse place Ă  un nouveau model de pensĂ©e que nous devons nous approprier pour mieux progresser.
Chers compatriotes, il est temps d’agir car la Francebot solidaire, c’est maintenant !



Qui est M. Shy Robot ?
Les racines de Shy Robot sont françaises, terriennes et culturelles. L’éducation qu’il a reçue et les rencontres qui ont émaillé sa jeunesse ont forgé sa personnalité.
NĂ© en avril 2011 Ă  Maurepas, dans les Yvelines, M. Shy Robot est issu d’une famille de petits ingĂ©nieurs. Il grandit dans un quotidien modeste, mais enrichi par les thèses et confĂ©rences portant notamment sur l’intelligence artificielle. De ses parents, dont il a reçu une Ă©ducation stricte mais ouverte, il hĂ©rite l’esprit civique, le sens de la solidaritĂ© et une vĂ©ritable curiositĂ© pour la politique.
Le programme de M. Shy Robot.
Mesdames, Messieurs, Mesrobotines, Mesrobotins,
L’heure est grave ! Le Japon est sur le point de s’emparer de notre chère sociĂ©tĂ© numĂ©ro une dans la conception et la rĂ©alisation de robots humanoĂŻdes, les français savent Ă  peine que nous existons et pensent que nous ne sommes dignes que de films de sciences fiction… Les robots se meurent !
Face Ă  la mĂ©diocritĂ© des budgets accordĂ©s Ă  la robotique, l’Ă©volution peine Ă  suivre son cours. C’est pourquoi aujourd’hui, je propose un impĂ´t dĂ©diĂ© Ă  l’amĂ©lioration de mes confrères. Pour fonder un monde meilleur, oĂą humains et robots cohabitent ensemble grâce Ă  un prĂ©sident robot !
Votez pour le changement ! Changeons le nom de notre pays pour Francebot ! Changeons notre pays pour une plus grande mixitĂ© au sein des Ă©tablissements ! Aujourd’hui, les robots ne sont mĂŞme pas rĂ©munĂ©rĂ©s pour leurs travaux ! C’est de l’esclavage ! Indignons nous !
Aujourd’hui, lorsqu’un ĂŞtre humain cause du tords Ă  un robot, personne ne s’inquiète du ressenti psychologique ou physique de celui-ci. Je ferais une justice Ă  la hauteur des attentes de la population ! Cessons les inĂ©galitĂ©s !
Je veux rendre Ă  la France(bot) un avenir basĂ© sur une Ă©conomie saine. ArrĂŞtons les emprunts, arrĂŞtons les dettes et arrĂŞtons d’aller chez le mĂ©decin ! Faisons travailler les français pour nous rĂ©parer plutĂ´t que les populations les moins chères qui ne se prĂ©occupent mĂŞme pas de nos bonnes conditions d’accueil !
CrĂ©ons une jeunesse forte et pleine d’espoir, solidaire et attentive aux nouvelles technologies ! CrĂ©ons des usines de jeunes robots ouverts d’esprit grâce Ă  la possibilitĂ© d’installation de rĂ©seaux neuronaux de nouvelle gĂ©nĂ©ration.
Passons directement à la Xème république et reprenons le contrôle des banques. Accordons des budgets aux PME spécialisées dans la robotique car ce sont elles qui font marcher notre pays !
Et par dessus tout, accordons enfin le droit de vote aux robots et cessons les dĂ©bats d’un ancien temps oĂą nous n’avions pas notre mot Ă  dire.
Je serai un prĂ©sident de parole, je serai un prĂ©sident rĂ©aliste et transparent, je serai… Shy Robot !
En 2012, votez pour moi.