Le spatial, le terrestre, l’aquatique et l’aérien sont les quatre nouveaux terrains de jeu de la robotique.
A l’heure où les humanoïdes se développent grâce à des sociétés phares telles que le français ALDEBARAN Robotics, de nouveaux passionnés naissent !
C’est ce constat qui a poussé trois passionnés de robotique à créer ce site internet. Avec leur expérience des concours dans les quatre domaines cités, ils pourrons appuyer les actualités d’exemples et d’explications concrets.
A partir du mois de mai 2011, vous aurez à votre disposition au moins une actualité journalière. Cette actualité portera sur les avancées de la robotique dans le monde, et mettra en avant ses acteurs. A celà s’ajoutera un dossier hebdomadaire ou mensuel selon le temps que pourra accorder l’équipe.
En effet, pour conserver une information cohérente, fiable et crédible, l’équipe de Shy Robotics continue ses projets techniques. Ayant tout juste passé la main du projet Aquatis dont vous pouvez suivre l’actualité sur http://aquatis.esiea.fr, nous sommes actuellement en train de faire l’état de l’art d’un projet d’une perspective tout à fait différente. Nous garderons tout cela secret jusqu’à la première véritable démonstration 😉
Pour nous soutenir, vous pourrez très bientôt nous transmettre vos dons via http://www.jaimelinfo.fr/.
Vous pourrez également nous transmettre vos articles signés via l’adresse redaction[arobase]shyrobotics[point]com.
 
Nous vous remercions de votre confiance en Shy Robotics et vous souhaitons d’agréables aventures au travers de nos articles !
Bonne lecture,
l’équipe de Shy Robotics

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here