C’est avec regret que nous vous informons que l’Association Shy Robotics a du quitter le concours des Golden Blog Awards. En effet, ce concours est réservé à des particuliers, et même si le blog est alimenté indépendamment de l’association, les organisateurs n’on pas souhaité poursuivre notre participation.
Nous remercions l’ensemble des lecteurs qui nous ont soutenu pendant ce concours, et ne vous inquiétez pas… Nous conserverons le niveau du blog en matière de contenu, même s’il est parfois allégé en raison de nos activités professionnelles.
Notre but est de partager toujours plus, de découvrir toujours plus, et d’exposer nos hypothèses pour vous faire réagir ! D’ailleurs, sur ce point, je vous invite à laisser vos commentaires au bas de chaque article que vous lisez. Le fait de voir nos lecteurs échanger sur le thème de nos articles nous motive énormément. Vous êtes certes nombreux à communiquer avec nous par e-mail, mais l’esprit communautaire que nous souhaitons mettre en place passe aussi par vos réactions et vos discussions.
Aller, ne soyez pas timides ! Donnez vos avis, même s’ils s’opposent aux notres (c’est d’autant plus intéressant). Vous pouvez également nous faire connaître autour de vous en cliquant sur “j’aime” (ou “like”) ci-dessous :

Bonne lecture à vous et à très vite dans le prochain article de Shy Robotics !
L’équipe de l’Association Shy Robotics.

Laisser un commentaire