C’est à l’initiative de WorldOfRobot.fr et l’Association Caliban que les Apérobots (ou Aperobo) ont été lancés le mercredi 7 septembre 2011. Certains membres de l’association Shy Robotics y avaient participé, et nous n’avons pas regretté le déplacement !
Pour rappel, les Apérobots sont des soirées ayant pour but de permettre aux passionnés de robotique de tous horizons de se rencontrer autour d’un verre le tout dans une ambiance décontractée. Certains viennent avec leurs robots, d’autres avec leurs connaissances, d’autres encore avec leurs questions, leurs relations ou bien simplement leur curiosité. Bref, la seule chose exigée : S’intéresser aux robots, quels qu’ils soient.
Face aux contraintes professionnelles, nous n’avons pas pu renouveler notre présence depuis la première réunion… Mais ça, c’était avant la fin du monde…
Le mercredi 5 septembre à partir de 18h, les membres de l’association Shy Robotics ont décidé de se rattraper en se rendant à l’événement qui se déroulera dans le “Dernier Bar avant la fin du Monde” situé au 19 Avenue Victoria à Paris.
Soyez nombreux à nous rejoindre ! Pour l’occasion, une salle entière nous est réservée et généreusement offerte par le geôlier.

Source : Caliban

Laisser un commentaire