M. Shy en interview avec Coliln Angle
M. Shy vous parle

Chers lecteurs,
Comme vous l’avez constatĂ© depuis 1 an et demi, le nombre de nos publications a fortement diminuĂ© et je n’ai jamais pris le temps de vous expliquer pourquoi.
Après plusieurs annĂ©es de veille technologique et d’approfondissement des domaines de la robotique Ă  travers mes articles et mes lectures, j’ai ressenti le besoin de comprendre son histoire, son intĂ©rĂŞt Ă©conomique, la façon dont une innovation rĂ©ussi Ă  trouver sa place sur un marchĂ©, en quoi un robot peut Ă  la fois supprimer et crĂ©er de l’emploi, etc.
Cette dĂ©marche de recherche m’a menĂ© très loin, et j’ai aujourd’hui plus de 150 pages de notes et de rĂ©fĂ©rences Ă  structurer pour crĂ©er un contenu cohĂ©rent et lisible. J’ai trouvĂ© tellement de choses intĂ©ressantes que je regrette de ne pas pouvoir les partager avec vous pour le moment. Mais je prĂ´ne la qualitĂ© depuis la crĂ©ation de ce blog, et je tiens Ă  vous fournir une information construite et cohĂ©rente accompagnĂ©e de sources vĂ©rifiĂ©es.
Je continue les recherches en même temps que je débute la rédaction de ce qui constituera à terme un ouvrage que je mettrai à votre disposition.
Le temps est très relatif, et bien que je rĂ©serve en moyenne 2 heures chaque jour Ă  ce travail, je pense obtenir quelque chose de correcte d’ici 1 an. Shy Robotics est loin d’ĂŞtre Ă  l’abandon comme certains lecteurs me l’ont laissĂ© entendre par e-mail, bien au contraire ! 🙂
Je publierai peut-ĂŞtre quelques articles d’actualitĂ© de temps Ă  autre pour donner signe de vie comme je l’ai fait cette annĂ©e. Vous pouvez toujours me contacter par e-mail Ă  l’adresse qui est prĂ©cisĂ©e en bas de cette page.
A très vite et merci de rester fidèles !
David L.
Président de Shy Robotics

2 Commentaires

Laisser un commentaire