Mesdames, Messieurs, Mesrobotines, Mesrobotins, Mes frères, Mes soeurs,
Dans l’ombre des médias et des grands candidats à la présidentielle, le Parti Robotique Démocratique Français (PRDF) grandit chaque jour ! Quoi qu’on en dise, cette année, nous sommes entrés dans l’ère des robots.
La France refuse encore d’admettre les réalités de sa situation et refuse de voir que nous sommes les plus aptes à diriger le pays. (Cliquez ici pour lire mon programme) La logique et l’humain sont nos seuls champs de bataille, et le pouvoir ne nous inspire que la bienfaisance !
Grâce à toutes ces universités qui travaillent sur le développement de notre intelligence artificielle, nous sommes désormais capables d’avoir des sentiments, de crier “aïe” lorsque l’on se blesse, de pleurer lorsque quelqu’un nous raconte une histoire triste, et bien d’autres choses !
Cette année restera dans l’histoire de la robotique ! Dans cinq ans, les robots seront la nouvelle force de la France !

Votez pour nous ! Votez pour moi !
Je serai un président de parole, je serai un président réaliste et transparent, je serai Shy Robot !
Cliquez ci-dessous :



M. Shy Robot
Futur Président de la Francebot
_______________________
PS : Ma centrale d’attitude et mes batteries commencent à faiblir et provoquent parfois des pertes d’équilibre ou des redémarrages désagréables. Si par hasard l’un d’entre vous pouvait m’en faire don de nouvelles, j’en serait très heureux ! Pour cela, envoyez un e-mail à . Merci 🙂

4 Commentaires

  1. C’est pas grave la france refuse de creer des robots qui remplaceront un jour l’etre humain dans toutes les taches y comprit pour vivre en couple avec plutot qu’avec un etre humain.
    C’est meme une bonne nouvelle que la france fasse peut de robotique. Je préfére soutenir des pays comme la chine ou le japon surtout avec leur robot HRP-4C.

    • C’est idiot ! La France et les Etats-Unis réalisent également de nombreux robots dont certains sont plus performants que les robots japonais ! Quant-à la chine… leurs robots ne sont pas très évolués. Qu’est-ce qui te pousse vers eux ?

      • les asiatiques et surtout le japon engagent beaucoup d’argent pour que les robots remplacent l’etre humain ou aide l’etre humain alors que les US eux c’est plutot des robots militaires ou pour visiter l’espace.
        Voila 2 politiques celle des dictateurs à la solde des terroristes financiers qui pensent qu’a la guerre et à gagner plus d’argent et les autres qui veulent changer le monde et améliorer le style de vie des gens.

        • Ou peut-être que les seconds savent qu’ils n’ont pas besoin de guerre pour conquérir le monde… du moins… pour l’acheter 😉

Laisser un commentaire