Les 22 avril et 6 mai prochains, vos votes auront un impact cruciale sur les évolutions futures de votre pays, de vos enfants, de vos amis, de vos robots… Ce vote n’est donc pas à prendre à la légère, puisqu’aujourd’hui la crise laisse place à un nouveau model de pensée que nous devons nous approprier pour mieux progresser.
Chers compatriotes, il est temps d’agir car la Francebot solidaire, c’est maintenant !
Qui est M. Shy Robot ?
Les racines de Shy Robot sont françaises, terriennes et culturelles. L’éducation qu’il a reçue et les rencontres qui ont émaillé sa jeunesse ont forgé sa personnalité.
Né en avril 2011 à Maurepas, dans les Yvelines, M. Shy Robot est issu d’une famille de petits ingénieurs. Il grandit dans un quotidien modeste, mais enrichi par les thèses et conférences portant notamment sur l’intelligence artificielle. De ses parents, dont il a reçu une éducation stricte mais ouverte, il hérite l’esprit civique, le sens de la solidarité et une véritable curiosité pour la politique.
Le programme de M. Shy Robot.
Mesdames, Messieurs, Mesrobotines, Mesrobotins,
L’heure est grave ! Le Japon est sur le point de s’emparer de notre chère société numéro une dans la conception et la réalisation de robots humanoïdes, les français savent à peine que nous existons et pensent que nous ne sommes dignes que de films de sciences fiction… Les robots se meurent !
Face à la médiocrité des budgets accordés à la robotique, l’évolution peine à suivre son cours. C’est pourquoi aujourd’hui, je propose un impôt dédié à l’amélioration de mes confrères. Pour fonder un monde meilleur, où humains et robots cohabitent ensemble grâce à un président robot !
Votez pour le changement ! Changeons le nom de notre pays pour Francebot ! Changeons notre pays pour une plus grande mixité au sein des établissements ! Aujourd’hui, les robots ne sont même pas rémunérés pour leurs travaux ! C’est de l’esclavage ! Indignons nous !
Aujourd’hui, lorsqu’un être humain cause du tords à un robot, personne ne s’inquiète du ressenti psychologique ou physique de celui-ci. Je ferais une justice à la hauteur des attentes de la population ! Cessons les inégalités !
Je veux rendre à la France(bot) un avenir basé sur une économie saine. Arrêtons les emprunts, arrêtons les dettes et arrêtons d’aller chez le médecin ! Faisons travailler les français pour nous réparer plutôt que les populations les moins chères qui ne se préoccupent même pas de nos bonnes conditions d’accueil !
Créons une jeunesse forte et pleine d’espoir, solidaire et attentive aux nouvelles technologies ! Créons des usines de jeunes robots ouverts d’esprit grâce à la possibilité d’installation de réseaux neuronaux de nouvelle génération.
Passons directement à la Xème république et reprenons le contrôle des banques. Accordons des budgets aux PME spécialisées dans la robotique car ce sont elles qui font marcher notre pays !
Et par dessus tout, accordons enfin le droit de vote aux robots et cessons les débats d’un ancien temps où nous n’avions pas notre mot à dire.
Je serai un président de parole, je serai un président réaliste et transparent, je serai… Shy Robot !
En 2012, votez pour moi.
Accueil Votez Shy Robotics