M. Shy en interview avec Coliln Angle
M. Shy Robotics vous remercie

Bonjour à tous,

Samedi dernier s’est produite la première conférence Shy Robotics à l’ESIEA, une école d’ingénieurs située à Ivry-Sur-Seine. Le sujet était « La robotique est-elle un destructeur d’emplois ou un moteur d’innovations et de développement social ? » et nous sommes remontés à ses origines pour en débattre.

Je remercie l’école de m’y avoir convié pour partager cette passion qu’est la robotique, je remercie in’tech info et l’association partenaire DTRE d’avoir pris en charge l’organisation de cet événement, et je remercie l’ensemble des personnes qui y ont assistées.

Sortir de la sécurité d’un blog pour s’exprimer devant un public est une épreuve, et voir l’engouement du public pour ces sujets me motive d’autant plus à poursuivre cette quête de l’information vraie et de son partage. Une première n’est jamais facile, surtout lorsque l’on a plein de choses à dire et que l’on doit synthétiser, prioriser les contenus. J’ai été heureux des retours positifs et il y aura sans doute une suite… Mais je n’en dis pas plus !

En ce qui concerne les articles du blog, je poursuis la rédaction en coulisses et j’espère vous retrouver très vite comme lecteurs !

A très vite donc !

PARTAGER
Article précédentLes UTO, métros autonomes sans chauffeur
Article suivantLa vie chez les robots – [2] Origines de la robotique [1]
Président et co-fondateur de l'association Shy Robotics / Ingénieur IT chef de projet innovation usine 4.0 dans l'aéronautique jusqu'à peu / Entrepreneur startup et consultant innovation depuis peu / Journaliste pour Planète Robots / Auteur de Smart World

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Pour des raisons de sécurité, merci de répondre à la question suivante *