Comme nous vous en parlions il y a trois semaines, du 1er au 4 juin 2011 avait lieu la coupe de France de robotique dans le cadre de Eurobot, à la Ferté-Bernard.
Nous ne pourrons pas vous donner beaucoup de détails dans cet article car nous n’avons pas eu le temps de suivre la coupe en direct cette année, mais soyez sûr d’être bien informés l’année prochaine ! 🙂

Pour la 9ème année consécutive, l’IUT Ville d’Avray (RCVA) a remporté la coupe ! Cette équipe a réussi à s’imposer à la coupe de France de robotique et laisse cette question en repos : Qui battra RCVA ?

Sur la seconde marche du podium, IsTech, puis en troisième place, l’Association Rogwai.

Toutes les explications, photos et vidéos sont disponibles sur le site de planète science.

2 Commentaires

  1. Le résultat n est pas réellement celui que vous annoncer, le classement est celui des poules mais pas des phases finale, et RCVA n est pas champion de france pour la 9 éme année consécutive ils ne l’ont pas été les deux dernières années il s’agissait de Microb

    • Lors de la publication de cet article, le temps me manquait un peu. C’est la raison pour laquelle j’ai rapidement redirigé les lecteurs vers le site officiel.
      Le rapprochement entre RCVA et Microbe est fait puisque l’équipe ayant travaillé sur ce dernier vient de Ville d’Avray.
      Si vous avez de plus amples informations, n’hésitez pas à me les communiquer, je les publierai (et corrigerai).

      De même si vous êtes intéressé par la publication régulière d’articles sur ce blog, j’aurai besoin d’un CV pour vous créer un compte d’auteur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Pour des raisons de sécurité, merci de répondre à la question suivante *